STÉRIMAR® Mouche-bébé

Embouts nasaux Stérimar Mouche-bébé STÉRIMAR

En complément du lavage de nez, il est recommandé de moucher bébé avec STÉRIMAR® Mouche-bébé pour :

  • Evacuer les sécrétions nasales gênantes
  • Aider bébé à mieux respirer
  • Faciliter l'alimentation et le sommeil.

Ses + Produits :

Le mouche-bébé STÉRIMAR® s'adapte à l'évolution de la narine du jeune enfant grâce à ses 2 embouts nasaux :

Embout nasal bébé Stérimar 0 à 3 mois L'embout bleu, de forme arrondie, est destiné aux petites narines de 0 à 3 mois

Embout nasal bébé Stérimar 4 mois et plus L’embout transparent dont la forme est plus allongée à celles des bébés de 4 mois et plus.

Et sa recharge de 10 Embouts jetables complémentaire au Mouche-bébé lors de nez bouché, rhinopharyngites ou otites pour éviter toute contamination.

Les conseils STÉRIMAR pour l'hygiène du nez de votre bébé :

1) Le lavage nasal

Spécialement conçu pour le nez des tout-petits, le spray STÉRIMAR® bébé Hygiène du nez lave le nez des ses impuretés et prévient les pathologies de la sphère ORL ; Il est recommandé en utilisation quotidienne pour une hygiène nasale optimale.

En cas de nez particulièrement congestionné, utilisez le spray STÉRIMAR® bébé enfant Nez bouché solution hypertonique Cuivre pour faciliter l'extraction du mucus en excès et éviter le développement des bactéries.

2) Le mouchage

Equipé de 2 embouts nasaux adaptables aux narines selon l'âge du jeune enfant, le Mouche-bébé STÉRIMAR® permet d'évacuer en douceur et en toute sécurité les sécrétions nasales gênantes. Bébé retrouve tout le confort d'une respiration libérée.

Votre bébé ne respire essentiellement que par le nez d'où l'importance, si son nez est bouché, de le dégager correctement pour l'aider à mieux respirer, à s'alimenter et à réagir face aux infections et éviter les complications telles que l'otite, la bronchiolite, la bronchite...